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Article 1. Applicabilité

1.1 Toutes les offres, commandes et accords de Wigli v.o.f. (ci-après: Wigli) les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après: Conditions) s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions générales. Ces Conditions ont été déposées auprès de la Chambre de Commerce de l'Est des Pays-Bas sous le numéro 30230067 et seront envoyées par nous gratuitement sur demande.
1.2 En passant une commande sur Wigli.nl, vous acceptez ces conditions.
1.3 Il n'est possible de déroger à ces Conditions que par écrit. Dans ce cas, toutes les autres dispositions des présentes conditions générales resteront en vigueur.


Article 2. Offres / accords

2.1 Toutes les offres Wigli sont sans engagement. Wigli a le droit de modifier les prix.
2.2 Un accord n'est conclu qu'une fois que Wigli a accepté votre commande. Wigli a le droit de refuser des commandes ou de joindre des conditions spéciales à la livraison avec des raisons. Si votre commande n'est pas acceptée, vous en serez informé sous dix jours ouvrés.


Article 3. Prix et paiements

3.1 Les prix indiqués pour les articles et services proposés sont exprimés en euros, TVA et frais de dossier inclus et hors frais de port.
3.2 Les frais de port dépendent du poids de l'article et de la destination.
3.3 Wigli.nl propose ensuite l'option de paiement via AfterPay®. Si vous choisissez cette option de paiement, les droits concernant le montant dû pour vos achats seront transférés par Wigli.nl à AfterPay et les conditions de paiement d'AfterPay s'appliquent et peuvent être consultées sur le site AfterPay sous ce lien: http: // www.afterpay.nl/consument-betalingsvoorwaarden.


Article 4. Livraison

4.1 Les délais de livraison indiqués sur le site Internet sont indicatifs. Vous recevrez votre commande dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours ouvrables, sauf indication contraire de Wigli. Dans ce dernier cas, vous recevrez un avis en temps opportun. Vous avez alors le droit de résilier le contrat sans frais jusqu'au moment de la livraison. Le dépassement du délai de livraison ne donne pas droit à une indemnité.
4.2 La livraison a lieu au moment où les articles sont proposés à l'adresse de livraison indiquée.


Article 5. Droits de propriété intellectuelle et industrielle

5.1 Vous devez respecter pleinement et inconditionnellement tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle qui reposent sur les articles livrés par Wigli.


Article 6. Réclamations et responsabilité

6.1 Vérifiez les articles livrés dès leur réception. Tout défaut doit être signalé à Wigli par écrit et motivé dans les deux mois suivant sa découverte.
6.2 Wigli offre une garantie de deux ans sur nos produits. Avez-vous acheté votre produit sur ce site Web (www.wigli.nl) et est-ce qu'il est tombé en panne dans les deux ans suivant l'achat? Ensuite, vous pouvez vous plaindre auprès de Wigli. Nous réparerons le produit s'il est établi que le produit s'est cassé en raison d'un défaut de qualité. Si les dommages résultent d'une mauvaise utilisation ou d'une intention malveillante, Wigli ne réparera ni n'indemnisera les dommages.

À partir du 15 février 2016, les consommateurs de l'UE peuvent également déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Vous pouvez trouver cette plateforme ODR à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous pouvez la soumettre via la plateforme de l'Union européenne.

Article 7. Garantie de remboursement

7.1 Si le Wigli ne répond pas à vos attentes, vous pouvez retourner le Wigli intact jusqu'à 30 jours après la livraison. Après réception correcte par Wigli, vous recevrez le montant de votre achat. Les frais de retour sont à votre charge.
7.2 Wigli a le droit de refuser l'envoi de retour si:
- la marchandise semble endommagée à la réception par Wigli (conservez donc la boîte d'origine et les films de protection)
- les marchandises n'ont pas été retournées ou n'ont pas été retournées dans le délai de deux semaines après notification de la rétractation. Pour plus de détails sur la procédure de retour, voir https://www.wiglichairs.com/money_back_guarantee.
7.3 Le montant de l'achat sera remboursé par Wigli au plus tard quatorze jours, lorsque l'obligation de paiement initiale aura été remplie.


Article 8. Commandes / communication

8.1 Wigli n'est pas responsable des malentendus, des dommages, des retards ou de la transmission incorrecte des commandes et des communications résultant de l'utilisation d'Internet ou d'autres moyens de communication entre vous et Wigli, ou entre Wigli et des tiers, sauf en cas d'intention ou de négligence grave de la part de Wigli.

Article 9. Divers

9.1 Vous ne pouvez tirer aucun droit du fait que Wigli peut appliquer ces Conditions de manière flexible.
9.2 Si une ou plusieurs des dispositions des présentes Conditions générales ou de tout autre accord avec Wigli devait être en conflit avec une disposition légale applicable, la disposition correspondante deviendra caduque et sera remplacée par une nouvelle disposition comparable à déterminer par Wigli.
9.3 Wigli peut faire appel à des tiers pour l'exécution de votre (vos) commande (s).
9.4 Sans préjudice des autres droits revenant à Wigli, Wigli a le droit en cas de force majeure de suspendre l'exécution de votre commande ou de résilier le contrat sans intervention judiciaire en vous notifiant par écrit.


Article 10. Loi applicable et tribunal compétent

10.1 Ces conditions et tous les droits, obligations, offres, commandes et accords auxquels ces conditions s'appliquent sont exclusivement régis par le droit néerlandais.
10.2 Tous les litiges entre les parties sont exclusivement soumis au tribunal compétent des Pays-Bas.